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Questions fréquentes
Livrez-vous partout dans le monde ?
Oui. Nous livrons dans le monde entier.
Quels sont les frais de livraison ?
Pour toute commande en zone européenne, les frais de livraison sont de 2,99 €. Hors zone européenne, nos frais de livraison s’élèvent à 4.99 €. Dans tous les cas, la livraison est offerte à partir de 40 € d’achat.
Quelle est la durée d’expédition pour vos produits ?
Nous mettons entre 24 et 48 heures pour traiter votre commande puis, en moyenne, entre 5 et 12 jours pour vous la livrer. Toutefois, nos fournisseurs étant situés à l’international, il se peut que la livraison prenne un peu plus de temps que prévu. Si l’acheminement prend plus de 15 jours, nous vous rembourserons les frais de livraison.
Avec quels modes de paiements puis-je régler ma commande ?
Nous acceptons les versements par carte bancaire (Visa, Mastercard, carte bleue). Quel que soit le mode de paiement, vos données seront entièrement protégées grâce au cryptage SSL dont notre site est doté. Cette sécurité peut être vérifiée par la présence de la lettre S après le HTTP (https://boutiquepapillon.fr/).
D’où expédiez-vous vos produits ?
Afin de vous proposer une variété de produits à un prix avantageux, nous travaillons avec des fournisseurs situés à l’international. Leurs entrepôts se trouvent en Europe, aux Etats-Unis ou en Chine.
Il manque certains articles de ma commande, que s’est-il passé ?
Pas de panique ! Pour des raisons logistiques, nous travaillons actuellement avec plusieurs fournisseurs. Certains sont situés en Europe, d’autres en Asie ou en Amérique. Il peut donc arriver, selon la commande, que vos produits soient expédiés séparément. Dans ce cas, la deuxième partie de votre commande arrivera très certainement sous peu. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse “boutiquepapillon@olympe-digital.com” pour demander le suivi de votre commande.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés à Besançon, en France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Nos fournisseurs se situent à l’étranger et parfois, il arrive que l’expédition internationale prenne plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous souhaitez savoir où se trouve votre colis, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse suivante : boutiquepapillon@olympe-digital.com.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec nos produits. Cela dit, nous appliquons également la politique “satisfait ou remboursé”. Aussi, dans le cas où vous souhaitez recevoir un remboursement sur votre commande, nous réaliserons évidemment le paiement, à condition que le retour soit fait dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.