Politique de retour

RETOURS

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter par e-mail afin d'obtenir une preuve d'achat, puis retourner le produit à l'adresse du fournisseur en joignant la preuve d'achat.


Remboursements (le cas échéant)


Une fois que notre fournisseur aura reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)


Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Enfin, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@boutiquepapillon.fr.

Expédition


Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse du fournisseur, après que nous vous ayons fourni la preuve d'achat par e-mail. 
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.